Qui sommes-nous?


 

NOS LEONBERG ONT LA PAROLE:

"Notre histoire commence en 2000 lorsque nos propriétaires Ann et Gérard ont receuillis Zoë van 't Sileonhome dans leurs famille.

En 2006 Zoë a reçu leurs première nichée de Dario Ensson Bohemia. Ainsi, Fée et Fileon van 't Drongengoedbos sont nés le 2 août 2006.

Le 30 mai 2010, les chiots de Fée du mâle suisse Gershwin of Easy Hope sont nés : le Leo-quartet : Jeff, Joy, Johanna et Jolissima van 't Drongengoedbos.

Le 25 juin 2013, la nichée M de Johanna du mâle allemand Jökull Löwe von Walhall est née : 3 mâles et 6 femelles dont Maud et Marronne van 't Drongengoedbos restent chez nous.

Nous vivons une vie de chien de famille avec nos propriétaires dans les Ardennes flamandes."

 


 

LES BIPEDES ANN ET GERARD ONT LA PAROLE :

"Nous avons toujours eu une grande passion pour les chiens.

Depuis 2000, lorsque nous avons eu notre premier Leonberg, nous sommes devenus membres de la Société Royale Belge des Leonberg.

En 2006, nous avons obtenu la licence d'éleveur de chiens LOSH de la Société Royale de Saint-Hubert.

Nous trouvons que donner une éducation cohérente est la chose la plus importante mais, il faut également accorder une grande attention à une alimentation saine, nos chiens se nourissent quotidiennement avec des aliments naturels. Ce qui ne veut pas dire que nous sommes contre une nourriture sèche de bonne qualité.

Eux aussi sont toujours prêts pour nos Leonberg :

♦ une fille de 23 ans Elise, baccalauréat d'infirmière, suit actuellement un BaNaBa "soins intensives et urgence". Elle est photographe de service, a une incroyable patience et un amour inconditionnel pour les chiots et fait le handling des chiens...

♦un fils de 25 ans Michiel, maréchal-ferrant diplomé. Meilleur camarade de jeu de nos Léonbergs...

En un mot :
nous nous occuperons tous beaucoup des Leonberg!"

 

 

 

 

 

 

Contact

Contactez-nous pour plus d'info:

Kouterstraat 55 • B-9700 Oudenaarde

T 00 32 (0)55 30 48 04 • F 00 32 (0)55 30 41 05

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.